Québec Café

d0bf836a-7c04-484d-a6f7-b9dec6a8da1aArrivé en France il y a plus de vingt ans, c’est en 2004 que Marc Dorion, un québécois pure souche à l’accent inimitable, installe son premier restaurant traditionnel, le Québec Music Café, à Pessac.

En 2010, il ouvre le P’tit Québec Café à Bordeaux, qui connaît son succès auprès de la clientèle du quartier d’Arlac (arrêt François Mitterrand du tram A).
Ici c’est le Québec sans faux semblant, ou alors le patron imite très bien l’accent et lâche des « Tabernacle » tonitruants à en faire pâlir de jalousie Laurent Gerra. Mais si vous appréciez les burgers & sa fameuse poutine, les brochettes de bison, les pintes de bière à prix doux & le hockey sur glace, cet endroit est pour vous.
Partenaire des Boxers, les hockeyeurs de Bordeaux tout fraichement Champions de France, P’tit Québec Café a décidé d’ancrer son stand dans le paysage sportif bordelais aux origines québécoises ! C’est ainsi que vous dégusterez tout au long des Epicuriales une sélection de vins 100% Boxers, des pépites du vignoble de Bordeaux produites par les vignerons partenaires d’Ice Wine by Boxers.
Des saveurs québécoises, aux arômes bordelais, convivialité, savoir-vivre et festivité seront les maîtres mots du stand du P’tit Québec Café sur les Épicuriales. A très bientôt !

 

Pour plus d’informations :

www.aubergequebecoise.wix.com

Facebook

 
Situé 93 rue Eugène Jacquet à Bordeaux

quebec-cafe